Région Languedoc-RoussillonPortail de l'Union EuropenneConseil général des Pyrénées-orientalesBois énergie 66Portail Européen de la jeunesseCAF des Pyrénées-orientalesEurope éducation formationLa Ligue de l'enseignement Pyrénées-orientalesLe programme GrundtvigAnglo-European CollegeLe village de MossetAssociation Opera MossetLe parc naturel régional des Pyrénées catalanesle portail des services du Pays Terres RomanesLa ligue de l'enseignementProgramme Européen Jeunesse en Action 2007-2013lycée Ellenrieder de Konstanzatelier autonome du livrepour des pyrenees vivantes


Autres partenaires



L’Ensemble MG21

Créé en 2008, constitué de mandolines, mandoles, mandoloncelle, guitares et basse, s’inscrit dans la tradition des orchestres à plectres.

Il s’en nourrit pour créer aujourd’hui un nouveau répertoire, une vision plus adaptée aux enjeux artistiques de ce troisième millénaire.

NATAPH

Un site  consacré à la randonnée adaptée aux personnes en situation de handicap dans les Pyrénées Orientales : vous y trouvez notre offre actuelle de randos accompagnées, des fiches itinéraires de randonnées en joëlette à télécharger, nos formations…


Marion,  animatrice arts plastiques

Née en 1988, elle dévore les livres depuis qu’elle sait lire, et regrette que les dessins disparaissent dans les livres de grands. Elle prend des cours de dessin toute son enfance, et elle oriente ses études vers l’art...


l'Estidiantina d'Argenteuil

L'Estudiantina est un orchestre à plectre (OAP) ayant pour vocation de jouer et de faire connaître le répertoire existant pour ce type de formation. La composition de l'orchestre (mandolines, mandoles, guitares, mandoloncelles, contrebasse) en fait la réplique quasi exacte de l'orchestre à cordes (à archets), dont il diffère par le mode d'attaque et de mise en vibration des cordes, pincées par l'intermédiaire du plectre (appelé aussi médiator).